Onome Ako, Président du conseil
Margaret Biggs, Vice-Chair
Sian Fitzgerald, Board Treasurer
Mark Brender, Directeur
William B. Chambers, Directeur
Chris Dendys, Directrice
Timothy Grant Evans, Directeur
Lindsay Glassco, Directrice
Danny Glenwright, Président et chef de la direction
Barbara Grantham, Directrice
Jocelyn Mackie, Directrice
Rowena Pinto, Directrice
Eva Slawecki, Directrice
Claudia est directrice des finances et des opérations. Elle est responsable d’assurer l’efficacité organisationnelle en offrant son leadership aux services des finances, des ressources humaines et de communication des résultats de l’organisation. Travaillant avec l’équipe de direction, elle contribue également au développement et à la mise en œuvre des stratégies, politiques et pratiques organisationnelles.
Jennifer est responsable de proposer des recommandations, de faire la gestion et de prodiguer des conseils en matière d’enjeux clés portant sur la santé et les droits des femmes, des adolescent·es et des enfants du monde entier; et d’orienter et de favoriser la mobilisation des parties prenantes clés.
Erica est responsable de la gestion des processus organisationnels et de la mise en œuvre des activités des programmes axés sur les valeurs du CanSFE ainsi que du suivi, de l’évaluation et des exigences en matière de communication.
En tant que gestionnaire, suivi et évaluation, Ericka est responsable de superviser le développement et l’expansion continuels de l’importante plateforme de données du CanSFE (l’Explorateur de projets). Elle est également responsable de diriger et de coordonner des analyses connexes sur la santé mondiale et les droits. Son rôle comprend également la coordination de relations avec les parties prenantes pertinentes et le soutien d’acteurs du domaine de la coopération mondiale pour qu’ils acquièrent des pratiques plus solides et engagées en matière de suivi et d’évaluation.
En tant qu’analyste de recherche, Segun est responsable de concevoir des recherches pour mieux comprendre la santé mondiale, l’égalité des genres, la politique et les investissements économiques, ainsi que pour améliorer les décisions et les programmes fondés sur les données probantes pour faire avancer la santé et les droits des femmes, des enfants et des adolescent·es.
Membre de l’équipe des partenariats stratégiques et de l’égalité des genres, Julianna contribue à la gestion des processus organisationnels et à la mise en œuvre des activités des programmes en mettant un accent particulier sur l’évaluation, les rapports et les activités de gouvernance.