Le conseil d’administration du CanSFE exerce strictement une fonction de gouvernance et ne participe pas directement aux décisions opérationnelles quotidiennes. Bien que le conseil d'administration soit fier de compter plusieurs organisations membres du CanSFE parmi ses membres, la transparence demeure une priorité absolue. Les membres du conseil d’administration sont tenu·es de respecter la politique du CanSFE en matière de conflit d’intérêts. Tout conflit d’intérêts potentiel, réel ou perçu est déclaré et examiné à intervalles réguliers.
Présidente du conseil
Vice-présidente du conseil
Directrice / Présidente du comité de gouvernance et des ressources humaines
Trésorier
Directrice
Directeur
Directeur
Directrice
Directrice
Directrice
Directrice
Directeur
Directrice
Directrice
Directrice
Megan fournit des conseils en matière d’orientation stratégique, de résolution de problèmes et de mobilisation des parties prenantes à tous les échelons du gouvernement. Elle a pour mission de cultiver des partenariats de collaboration avec diverses parties prenantes clés, en assurant le respect des objectifs de l’organisation et l’obtention de résultats probants.
Alli est chargée de veiller à l’efficacité globale de l’organisation, d’aligner le plan stratégique du CanSFE avec son portefeuille de programmes et de superviser toutes les relations de financement. En outre, elle est responsable des rapports narratifs, du suivi et de l’évaluation, de la bonne planification des ressources humaines et financières et de la promotion d’une culture d’excellence et de bienveillance au sein de l’organisation.
Charmaine est la directrice de l’engagement des parties prenantes du CanSFE. Elle assure un leadership stratégique en matière de communication, d’engagement du public, de gestion d’événements, de croissance des effectifs et de relations avec les membres.
Jessica dirige les initiatives stratégiques du CanSFE visant à mobiliser des données probantes pour orienter la prise de décisions et favoriser une culture d’équité et de transparence des données dans le secteur de la santé et des droits mondiaux. Pour ce faire, elle conçoit et met en œuvre la recherche, l’apprentissage et les programmes, et participe aux forums et réseaux nationaux et mondiaux.
Claudia veille à l’efficacité de l’organisation en assurant la direction des fonctions financières, des ressources humaines, des contrôles internes et des rapports du CanSFE. Elle contribue également à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies, des politiques, des pratiques et des procédures de l’organisation.
En tant que directrice par intérim, programmes et opérations, Erin est chargée de veiller à l’efficacité globale de l’organisation, notamment en supervisant l’ensemble des processus organisationnels et la réalisation des activités programmatiques, en établissant des rapports narratifs, en assurant le suivi et l’évaluation, en gérant les relations de financement de l’organisation et en favorisant une culture organisationnelle positive.
Amber assure la direction stratégique des initiatives de communication et de mobilisation du public. Elle s’assure que la voix du CanSFE soit cohérente d’une plateforme à l’autre, notamment en fournissant du contenu écrit et en supervisant les activités liées aux médias et aux supports numériques.
Deborah mobilise les connaissances et l’expertise de nos membres et de nos partenaires en coordonnant les groupes de travail du CanSFE. Elle facilite également les activités d’apprentissage et de renforcement des capacités ainsi que les formations offertes à nos membres.
Tina contribue aux activités et aux événements de communication, à la gestion des membres et au bon fonctionnement de tous les outils et services de gestion et de technologie de l’information utilisés par l’équipe du CanSFE et ses membres.
Biko est responsable du développement, de l’amplification et de la diffusion du contenu sur les voies de communication numériques du CanSFE. Il apporte également son soutien aux activités de communication, de mobilisation du public et de marketing numérique de l’organisation.
Imaeyen est responsable du développement, de la coordination et du maintien des initiatives et des réseaux de données et de cartographie du CanSFE. Elle veille également aux activités de renforcement des capacités visant à favoriser les processus de suivi et d’évaluation afin d’améliorer les programmes et la prise de décision fondés sur des données probantes.
Julianna contribue à faire avancer la capacité du CanSFE à assurer la liaison, la mobilisation et le partenariat avec les membres et les principales parties prenantes, tout en recherchant de nouvelles possibilités d’alignement stratégique. Julianna contribue également aux relations gouvernementales et aux activités de gouvernance.
Andrea Walsh est adjointe de direction et collabore étroitement avec la cheffe de direction du CanSFE. Elle assure le soutien administratif et le soutien aux projets pour le personnel du CanSFE. Andrea contribue également à la logistique de la gouvernance du conseil d’administration.
Lauren apporte son soutien aux activités de médias numériques de l’organisation et à sa présence en ligne sur l’ensemble des canaux médiatiques du CanSFE. Elle assiste la responsable principale des communications dans la mise en œuvre des projets et des initiatives de communication numérique.