Les membres du CanSFE travaillent sans relâche à faire en sorte que les femmes, les enfants et les adolescents, partout dans le monde, réalisent leur droit de s’épanouir en bénéficiant du meilleur état de santé possible.  

Ils forment un réseau pancanadien solide et d’une grande diversité d’organisations, d’établissements universitaires et d’associations du secteur de la santé qui confère une valeur ajoutée considérable au travail du CanSFE. Ils bénéficient, en retour, d’occasions accrues de collaboration, de renforcement des capacités et de partage des connaissances.  Outre ses membres, le CanSFE compte des associés, un groupe diversifié d’universitaires, de professionnelles et professionnels de la santé, d’étudiantes et étudiants, d’organisations internationales, et d’autres individus et organisations qui contribuent aussi à faire sorte que les femmes et les enfants réalisent leur droit à la santé. 

Les membres et les associés bénéficient d’une gamme d’avantages, dont les suivants :

Possibilités de collaboration, de cohésion et de coordination au sein du secteur. En travaillant ensemble, les membres et associés renforcent la capacité du secteur à coordonner les efforts, à innover et à amplifier une diversité de perspectives et de voix, grâce à un leadership éclairé et à la mise en œuvre d’initiatives fondées sur les données probantes.
Promotion des éléments de contenu proposés dans le bulletin mensuel du CanSFE et sur nos réseaux sociaux.
Promotion d’articles informatifs, d’événements, de communiqués, de nouvelles et de récits, d’offres d’emploi et d’autres éléments de contenu sur le site Web du CanSFE.
Réduction des frais d’inscription à des événements du CanSFE, y compris l’assemblée générale annuelle, des conférences, des ateliers et d’autres activités de formation. La teneur de la réduction est précisée pour chaque événement où des frais d’inscription sont exigés.
Possibilité de contribuer à façonner l’avenir du CanSFE en présentant des candidatures et en votant pour pourvoir les postes vacants au Comité directeur, et en participant à l’AGA du CanSFE.
Admissibilité à siéger aux groupes de travail du CanSFE : Groupe de travail sur les paramètres de mesure, Groupe de travail sur l’engagement du public, Groupe de travail sur les politiques et la mobilisation des parties prenantes, Groupe de travail sur l’égalité des genres

Membres

Organisation canadienne ayant le plein droit de vote. Pour présenter une demande d’adhésion, cliquez ici

Associés

Participant (souvent un individu) sans droit de vote, qui ne répond pas à la totalité des conditions d’adhésion. Pour présenter une demande d’adhésion, cliquez ici.
Icon