Educating Vulnerable and Hard-to-Reach Women and Girls in Nigeria-Response to Coronavirus (COVID_19)


Organisation Déclarante:Plan International Canada
Budget Total ($CAD):$ 128,528
Délai d’exécution: décembre 23, 2019 - août 31, 2022
Statut: Actif
Coordonnées: Non précisé

Profils des Partenaires et Bailleurs de Fonds


Organisation Déclarante


Plan International Canada

Organisations Participantes


Non précisé

Bailleurs de fonds (Contribution budgétaire totale)


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Endroit


Pays - Allocation Budgétaire Totale


Nigéria - $ 128,528.00 (100.00%)

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Domaines d'Intervention


Autre - Allocation Budgétaire Totale


Éducation (94.00 %)

Eau, assainissement & hygiène (EAH) (6.00 %)

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Description


Cette portion d’un plus large projet vise à répondre à la pandémie de coronavirus (COVID-19), en élaborant et en distribuant des documents d’information, de sensibilisation et de communication, y compris des messages texte et des messages radio préenregistrés promouvant la prévention à l’échelle communautaire. Ce projet vise également à acheter des radios pour les filles et les familles vulnérables afin que les filles puissent poursuivre leur apprentissage à distance. Les activités de mobilisation communautaire déjà prévues ont été révisées afin de sensibiliser les groupes clés aux enjeux liés à la COVID-19. De plus, les activités de construction et de réhabilitation ont été modifiées pour inclure des stations de lavage des mains dans les écoles formelles et informelles.

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Population Cible


Genre et âge: Non précisé
Population Ciblée Directement: Non précisé
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Extrants


Non précisé

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Résultats & Indicateurs


Résultats Attendus


Les résultats escomptés de ce projet comprennent : 1) accès équitable accru des filles, des adolescentes et des femmes, y compris celles qui sont handicapées, à une éducation et à un apprentissage sécuritaires, de qualité et inclusifs dans les situations de crise, de conflit et de fragilité et les contextes humanitaires; 2) prestation équitable et coordonnée améliorée d’une éducation formelle et non formelle novatrice, sûre, de qualité, qui tient compte des sexospécificités et qui est fondée sur des données probantes, de la petite enfance jusqu’à la fin du secondaire, pour les filles, les adolescentes et les femmes, y compris celles qui sont handicapées, dans les situations de crise, de conflit et de fragilité et les contextes humanitaires.

Résultats Obtenus


Indicateurs


  • Aucun Sélectionné
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Associated Projects (If applicable)


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