Nouvelle secrétaire parlementaire pour la ministre du Développement international

Le premier ministre Justin Trudeau a nommé Kamal Khera, députée de Brampton-Ouest, secrétaire parlementaire de la ministre du Développement international. Cette nomination fait partie des changements parmi les secrétaires parlementaires qu’a annoncés le premier ministre le 31 août 2018.

Le CanSFE applaudit la nomination de Mme Khera à ce poste et se réjouit à la perspective de travailler avec elle au cours des semaines et des mois à venir. Le CanSFE remercie également la députée Celina Caesar-Chavannes pour le travail qu’elle a accompli dans ces mêmes fonctions.

Mme Khera est infirmière, bénévole au sein de sa communauté et militante politique. Originaire de Delhi en Inde, elle a immigré au Canada quand elle était très jeune. Elle est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en psychologie et d’un baccalauréat spécialisé en sciences infirmières de l’Université York.

Mme Khera a acquis une expérience diversifiée dans le domaine de la santé auprès du Centre de toxicomanie et de santé mentale, du Peel Family Shelter et du William Osler Health Centre. Elle a également travaillé comme infirmière autorisée à l’unité d’oncologie du St. Joseph’s Health Centre de Toronto.

En outre, Mme Khera a été présidente de la South Asian Canadians Heritage Foundation, mentore et coordonnatrice de programme auprès de Big Brothers Big Sisters of Peel, ainsi que coordonnatrice d’événements à la Sick Kids Foundation. Elle a également animé Youth Vision, une émission à la télévision locale qui explorait des enjeux propres aux jeunes canadiens d’origine sud-asiatique.

Cliquez ici pour accéder à la liste complète des changements parmi les secrétaires parlementaires.

 

Published:

septembre 7, 2018


Auteur:

CanWaCH


Catégories:


Partager cette publication:


Icon