Postuler aux stages pour jeunes en développement international

La Fondation est à la recherche de personnes qui ont un engagement envers le développement international, qui sont motivées par le désir d’apporter un changement significatif dans le monde et qui sont prêtes à mettre leurs compétences et leur expérience au service d’un stage à l’étranger stimulant.

À l’heure actuelle, la Fondation Aga Khan Canada prévoit que le prochain cycle du programme de stages pour jeunes en développement international, qui débutera en juin 2022, comprendra des voyages et des stages sur le terrain dans les pays d’intervention de l’AKDN en Afrique et en Asie. La décision d’envoyer ou non les candidats retenus à l’étranger sera examinée avant le début du programme, et la décision finale sera prise en fonction des directives de santé publique du Canada et des pays en question.

Ce prestigieux stage est un tremplin pour diverses carrières dans les secteurs du gouvernement, des organismes sans but lucratif, des médias et des finances. Il offre un programme de formation et un placement à l’étranger de huit mois aux nouveaux diplômés universitaires et aux jeunes professionnels de moins de 30 ans.



How to Apply:

Cliquez ici pour en savoir plus.

Published:

novembre 11, 2021


Date d’échéance:

février 1, 2022


Catégories:

Fellowship Program

Endroit:

International


Organisation:

La Fondation Aga Khan Canada (la Fondation)


Partager cette publication:


Icon