Conseil consultatif de la jeunesse de l’IDSEA

Le Conseil consultatif de la jeunesse de l’Institut du développement et de la santé des enfants et des adolescents (IDSEA) est un groupe de jeunes Canadiens de divers horizons qui se passionnent pour la santé et la recherche dans ce domaine. Le Conseil permet l’intégration directe de la perspective des jeunes dans les discussions sur l’établissement des priorités, les politiques et les enjeux qui ont une incidence sur les collectivités du pays d’un océan à l’autre.

Ses membres se réuniront en ligne afin d’échanger des réflexions et des idées entre eux et avec l’IDSEA, et de parler de sujets liés à la santé qui sont importants pour leur communauté et pour eux-mêmes.

Les membres du Conseil, dont la liste figure ci-dessous, représentent une diversité de régions du Canada ainsi que d’horizons et d’expériences de vie. 



How to Apply:

Pour faire partie du Conseil consultatif de la jeunesse de l’IDSEA, il faut avoir entre 12 et 25 ans, habiter au Canada, être en mesure d’y consacrer quatre à cinq heures par mois (pour des rencontres mensuelles en ligne, et quelques tâches virtuelles entre celles-ci, de septembre à juin). En plus des rencontres en ligne, une réunion en personne par année peut être tenue, lorsque possible. Les personnes retenues qui n’ont pas l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence devront fournir le consentement d’un parent ou d’un tuteur pour y participer.
Veuillez remplir et envoyer le formulaire d’ici le 14 juin 2021 à 23 h 59, heure de l’Est. Si vous avez des questions, veuillez consulter la foire aux questions ou vous adresser à [email protected].

Published:

mai 28, 2021


Date d’échéance:

20210614


Catégories:

Bénévole

Endroit:

Canada


Partager cette publication:


Icon