
- Cet évènement est passé.
S’épanouir en toute quiétude : promouvoir la santé et les droits des adolescent.e.s et mettre fin aux violences basées sur le genre en Afrique centrale et de l’Ouest
13 novembre 2025 @ 7h30 - 9h00

Dans le cadre des activités du Canada en matière d’affaires étrangères et de développement, le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) investit dans la recherche de haute qualité dans les pays à faibles et moyens revenus, partage des connaissances avec des chercheurs et des décideurs politiques pour une adoption et une utilisation accrue, et mobilise des alliances en vue de bâtir un monde plus durable et inclusif.
La série est conçue pour offrir une plateforme d’échange de connaissances, mettre en valeur les expériences et favoriser le dialogue sur des politiques et des pratiques efficaces, ainsi que l’engagement de multiples parties prenantes pour lutter contre les VBG et promouvoir la SDSR des adolescent.e.s en Afrique centrale et de l’Ouest.



