Faites partie du comité directeur du CanSFE!
Vous aimeriez faire partie du comité directeur du CanSFE en compagnie d’un groupe d’individus dédiés à la santé mondiale et à l’égalité des genres? Vous en avez maintenant l’occasion!
Comité directeur du CanSFE (2018)
Le comité directeur du CanSFE soutient la bonne gouvernance, la responsabilité et la direction stratégique de l’organisation. Au moment où le CanSFE entame une nouvelle planification stratégique, nous sommes à la recherche de leaders enthousiastes qui peuvent mettre leur passion et leur expertise au service des initiatives et des objectifs du CanSFE. Le comité directeur actuel est un groupe exceptionnel d’individus qui représentent le leadership et le dévouement envers la santé mondiale et l’égalité des genres.
Rôle des membres du comité
Mandat : La durée du mandat des membres du comité est de trois ans, pour un maximum de deux mandats.
Engagement en matière de temps : Les membres du comité sont en mesure d’assister à au moins quatre réunions de comité par année (en personne et/ou par téléconférence).
Comités : Les membres du comité acceptent de faire partie d’un comité, notamment :
Responsabilités : Les membres du comité sont responsables des tâches suivantes :
Veuillez noter que, dans la mesure du possible, le comité directeur reflètera la diversité des genres, des langues officielles, des régions, des secteurs et des disciplines. Le CanSFE accueille particulièrement les candidatures de personnes qualifiées issues de communautés diversifiées, y compris, mais sans s’y limiter, les groupes autochtones, les nouveaux arrivants canadiens, les minorités visibles, les femmes, les personnes avec un handicap et les communautés LGBTQ2I.
Les candidates et les candidats doivent être proposés par au moins deux pairs issus d’organisations membres du CanSFE. Si vous souhaitez proposer la candidature d’un individu ou faire vous-même partie du comité directeur, mais que vous n’avez pas été proposé(e), veuillez contacter Alli Bunting, responsable des programmes et des opérations, avant la fermeture de l’appel de candidatures.
Le formulaire de candidature comprend un énoncé d’un paragraphe
(maximum de 250 mots) expliquant ce que la candidate ou le candidat apporterait au comité. Le paragraphe devrait aborder les points suivants :
Toutes les candidatures seront révisées par le comité des candidatures et des entrevues suivront.
Processus électoral : Des élections seront tenues conformément aux règlements du CanSFE lors de l’AGA 2020 du CanSFE en novembre sur Zoom.
Pour toute question sur le processus de mise en candidature ou pour tout autre type d’assistance, n’hésitez pas à contacter Alli Bunting.
Publié:
août 12, 2020
Auteur:
CanSFE
Catégories:
Partager cette publication: