Le Groupe de travail sur les politiques et la mobilisation des parties prenantes (GTPMPP) soutient les initiatives du CanSFE visant à éclairer et conseiller diverses parties prenantes canadiennes au sujet de la santé des femmes et des enfants à l’échelle mondiale, notamment en fournissant des conseils sur les rapports, les priorités stratégiques et l’allocation de ressources.
Toutes les organisations membres du CanSFE peuvent poser la candidature d’un employé ou d’une employée pour participer au GTPMPP. Nous ferons tout notre possible pour que la représentation des divers membres soit équilibrée au sein du GTPMPP (ONG, associations académiques et professionnelles, taille et représentation géographique).
Pour être choisi(e), un candidat ou une candidate doit respecter les critères suivants :
Durée :
Le mandat des membres est de 3 ans et lié aux organisations membres du CanSFE et non pas à l’individu en tant que tel. Par conséquent, dans le cas où un individu quitterait ce poste, l’organisation pourrait le remplacer au sein du GTPMPP par une autre personne compétente travaillant pour l’organisation.
Les candidatures seront acceptées jusqu’au vendredi 10 avril 2020 à 17 h, HAE.
Les candidatures à titre personnel sont acceptées, mais doivent être accompagnées d’une lettre d’appui provenant de votre organisation (maximum 300 mots) envoyée à María Wong, agente de la mobilisation des parties prenantes.
Publié:
mars 10, 2020
Auteur:
CanSFE
Catégories:
Partager cette publication: