Lancement de l’appel à communications pour la conférence Après 2020 : programmes canadiens en santé et développement international

Nous avons lancé notre appel à communications pour la conférence 2018 du CanSFE, Après 2020 : programmes canadiens en santé et développement internationalLe chemin parcouru et le chemin à parcourir.

La conférence de deux jours, qui aura lieu les 18-19 avril à l’hôtel Westin Ottawa, permettra d’explorer les possibilités d’élaboration d’une nouvelle vision audacieuse pour les programmes canadiens de l’après-2020 en santé mondiale. Nous examinerons les progrès réalisés à ce jour (le chemin parcouru) et des solutions tournées vers l’avenir pour améliorer les programmes en matière de santé et développement dans le monde (le chemin à parcourir).

Vous cherchez une occasion de joindre des centaines de personnes qui s’intéressent à ces enjeux importants? La voici! Nous vous recommandons fortement de nous soumettre une proposition de communication.

Speakers at the Global Adolescent Health Conference.
Les panélistes à la Conférence mondiale sur la santé des adolescents 2017.

Nous vous recommandons fortement de nous soumettre une proposition de communication. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les grandes thématiques de la conférence et des considérations importantes pour la rédaction de votre proposition de communication dans le formulaire d’appel à communications.

La date limite pour présenter une proposition de communication est le 8 février 2018. Les propositions seront étudiées et les réponses communiquées au plus tard le 27 février 2018.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous à [email protected]

Published:

janvier 24, 2018


Auteur:

CanSFE


Catégories:


Partager cette publication:


Icon