Trois nouveaux membres distingués s’ajoutent au comité directeur du CanSFE

Le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE) est heureux d’accueillir l’expertise de Partners in Health Canada, d’UNICEF Canada et de CARE Canada au sein de son éminent comité directeur.

Mark Brender, directeur national, Partners in Health Canada; Rowena Pinto, chef des programmes, UNICEF Canada, et Barbara Grantham, présidente et directrice générale, CARE Canada, ont été élus comme membres du comité directeur lors de l’Assemblée générale annuelle du CanSFE le 24 novembre 2020.  

Julia Anderson, directrice générale du CanSFE, a souligné que les nouveaux membres renforcent un comité directeur réunissant déjà quelques-uns des plus grands chefs de file canadiens du secteur du développement international.

« Rowena, Barbara et Mark possèdent tous un mélange unique de compétences et d’expériences à mettre à contribution et je suis ravie qu’ils se joignent au comité directeur du CanSFE. Leur apport sera inestimable alors que nous travaillerons ensemble pour faire avancer la santé et les droits des femmes et des enfants du monde entier », a dit Julia.

La liste complète des membres du comité directeur se retrouve ici.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter [email protected].

Published:

novembre 24, 2020


Auteur:

CanWaCH


Catégories:


Partager cette publication:


Icon