Affaires mondiales Canada est à la recherche d’un(e) délégué(e) jeunesse et d’un(e) délégué(e) des organisations de la société civile (OSC) pour se joindre à la délégation canadienne à la session annuelle de la Commission de la population et du développement (CPD) des Nations Unies. Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent poser leurs candidatures avant le 27 février 2023 23h59 (heure de l’Atlantique). Veuillez noter que seuls les candidat(e)s retenu(e)s pour la prochaine étape du processus de sélection seront contacté(e)s.
La Commission de la population et du développement est une commission fonctionnelle du Conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC). Elle est chargée de suivre la mise en œuvre des principaux engagements pris par 179 pays dans le cadre du Programme d’action de la Conférence internationale sur la population et le développement (CIPD) de 1994 en ce qui concerne la réduction de la pauvreté et les inégalités, la dynamique des populations, la nutrition et la sécurité alimentaire, et le développement durable. En tant que membre de cette commission, le Canada s’efforce de faire progresser les principales priorités de développement, y compris l’égalité des sexes, l’autonomisation des femmes et des filles, la santé et les droits sexuels et reproductifs, et les droits de l’homme.
Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent poser leurs candidatures avant le 27 février 2023 23h59 (heure de l’Atlantique). Veuillez noter que seuls les candidat(e)s retenu(e)s pour la prochaine étape du processus de sélection seront contacté(e)s. Pour toutes questions vous pouvez contacter [email protected]
Publié:
février 24, 2023
Date d’échéance:
février 27, 2023
Catégories:
Endroit:
Canada
Organisation:
Affaires mondiales Canada
Partager cette publication: