Appel de notes conceptuelles 2021 – volet Impact sur le développement – Petites et moyennes organisations canadiennes pour l’impact et l’innovation

La date limite pour soumettre une demande est le mercredi 22 septembre 2021, à 12 h, heure de l’Est (HE).

Le présent appel de notes conceptuelles fait partie de l’initiative pilote d’Affaires mondiales Canada ciblant les petites et moyennes organisations (PMO) canadiennes. Cette initiative permettra à ces organisations de contribuer aux efforts de développement international dans les secteurs conformes à la Politique d’aide internationale féministe du Canada.

Le financement total disponible au titre du présent appel de notes conceptuelles est de 23 millions de dollars sur cinq ans. Affaires mondiales Canada se réserve le droit de financer n’importe quel nombre de propositions, jusqu’à concurrence du financement maximal disponible, ou de n’en retenir aucune.

Vous devez soumettre votre demande pour cet appel dans le portail [email protected] avant la date limite. Si vous présentez une demande au nom d’un groupe d’organisations qui signeraient l’accord de financement avec Affaires mondiales Canada, veuillez vous assurer que chaque organisation est inscrite dans le portail [email protected] et a téléversé tous les documents exigés. Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements dans la section « Admissibilité de l’organisation » ci-dessous.

Nous n’accepterons aucune demande tardive. Veuillez lire attentivement les directives du portail. Si votre organisation n’est pas déjà inscrite au portail, nous vous conseillons de le faire dès maintenant. Prévoyez à soumettre votre demande au moins trois jours ouvrables avant la date limite afin de vous assurer que des difficultés techniques ne vous empêchent pas de soumettre votre note conceptuelle avant le 22 septembre 2021, à 12 h (midi), heure de l’Est.

La présentation d’une note conceptuelle constitue la première de deux étapes du processus de demande. Une note conceptuelle ne mènera pas directement à l’obtention de financement. Lors de la deuxième étape, nous inviterons un nombre limité d’organisations à soumettre une proposition complète.

Assurez-vous de passer en revue les directives dans la section Présenter une demande de financement en réponse à un appel avant d’entamer la préparation de votre demande. Assurez-vous également de consulter fréquemment la page des questions et réponses et de tirer parti du webinaire prévu pour le présent appel de notes conceptuelles, ces deux points sont expliqués ci-dessous.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS LES DÉTAILS DE CETTE OPPORTUNITÉ

Published:

juin 18, 2021


Catégories:

Demande de financement

Partager cette publication:


Icon