Mandat de bénévolat : Élaboration de la Stratégie de pérennisation du projet BCR

L’Institut Jane Goodall souhaite bénéficier du savoir technique et de l’expérience d’une personne bénévole pour développer cette stratégie. Le mandat sera d’une durée d’un mois, et sera basé au
bureau de l’Institut Jane Goodall au Sénégal, à Kédougou. L’Institut Jane Goodall couvrira toutes les dépenses reliées au mandat (logement, repas, vols, transport local, communications, assurance voyage, etc). Le poste est non-rémunéré.

La stratégie se penchera sur les différentes composantes techniques du projet, et fournira des recommandations tangibles sur le maintien des réalisations. Les principaux intervenants identifiés auront des rôles et responsabilités adaptés à leurs zones d’influence et de redevabilité sur les niveaux sociaux, économiques, politiques et administratifs. Une attention particulière à la gestion environnementale sera intégrée à l’analyse, en se basant sur les études d’impact et les plans de gestion environnementale disponibles.

Click here for the full posting!



Comment postuler:

Si vous êtes intéressé.e, veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV (en anglais et/ou en français) à : [email protected] avant le 15 décembre 2024, avec en objet ‘’BCR – Stratégie de Pérennisation’’. Nous entrerons en contact avec les candidat.es sélectionné.es pour un entretien avant le 20 décembre 2024, pour un départ vers le Sénégal prévu au plus tard à la mi-janvier 2025.

Publié:

décembre 4, 2024


Date d’échéance:

décembre 15, 2024


Catégories:

Bénévole

Endroit:

Senegal, Kédougou


Organisation:

Jane Goodall Institute Canada


Partager cette publication:


Icon