Réseau Dignité Canada – Appel de candidatures pour le conseil d’administration 2021-22

Le Réseau Dignité Canada est un organisme national sans but lucratif, basé sur l’adhésion, qui se consacre à l’avancement du soutien canadien des droits de la personne sans égard à l’orientation sexuelle, l’identité et/ou l’expression de genre, ou les caractéristiques sexuelles (SOGIESC) à l’échelle mondiale. Le réseau compte actuellement 49 organisations membres. En 2020, le réseau s’est officiellement constitué en société et un conseil d’administration de 13 personnes a été établi. Selon nos règlements 1.0 approuvés en novembre 2020 par nos membres, au moins 60% du conseil d’administration doit être nommé par nos membres.

Le Réseau Dignité Canada est actuellement à la recherche de quatre (4) candidats pour le conseil d’administration. Tout organisme membre du réseau peut proposer la candidature d’un membre au conseil d’administration. La durée actuelle du mandat pour les postes vacants est de 2 ans. Le présent processus de mise en candidature vise à trouver des administrateurs pour un mandat allant d’octobre 2021 à octobre 2023.



How to Apply:

Si votre organisation est intéressée par la nomination d’une personne au conseil d’administration, veuillez envoyer une lettre de motivation accompagnée du CV du candidat à l’adresse suivante

Comité des nominations du RDC c/o
Doug Kerr, directeur general, le Réseau Dignité Canada
[email protected]
1-416-540-1062
Si vous avez des questions sur ce processus, veuillez nous contacter à l’adresse ci-dessus

Published:

août 16, 2021


Date d’échéance:

septembre 1, 2021


Catégories:

Bénévole

Endroit:

National


Organisation:

Le Réseau Dignité


Partager cette publication:


Icon