Aborder les obstacles que rencontrent les adolescentes dans les écoles pendant la menstruation: l’expérience Sindh


Organisation Déclarante:School of Public Health, University of Alberta
Budget Total ($CAD):$ 32,500
Délai d’exécution: juin 8, 2015 - juin 3, 2019
Statut: Actif
Coordonnées: Unspecified

Profils des Partenaires et Bailleurs de Fonds


Organisation Déclarante


School of Public Health, University of Alberta

Organisations Participantes


Unspecified

Bailleurs de fonds (Contribution budgétaire totale)


Unspecified

Haut de la page

Endroit


Pays - Allocation Budgétaire Totale


Pakistan - $ 32,500.00 (100.00%)

Haut de la page

Domaines d'Intervention


Santé - Allocation Budgétaire Totale


Santé des adolescents (100 %)

Haut de la page

Description


Unspecified

Haut de la page

Population Cible


Genre et âge: Unspecified
Population Ciblée Directement: Unspecified
Haut de la page

Extrants


Unspecified

Haut de la page

Résultats & Indicateurs


Résultats Attendus


S’attaquer aux obstacles rencontrés par les adolescentes dans les écoles au cours de leurs menstruations dans la province pakistanaise du Sind.

Résultats Obtenus


Unspecified

Indicateurs


  • Aucun Sélectionné
Haut de la page
Haut de la page

Sous-projet


Haut de la page
Icon