Aborder les obstacles que rencontrent les adolescentes dans les écoles pendant la menstruation: l’expérience Sindh


Organisation Déclarante:School of Public Health, University of Alberta
Budget Total ($CAD):$ 32,500
Délai d’exécution: juin 8, 2015 - juin 3, 2019
Statut: Actif
Coordonnées: Non précisé

Profils des Partenaires et Bailleurs de Fonds


Organisation Déclarante


School of Public Health, University of Alberta

Organisations Participantes


Non précisé

Bailleurs de fonds (Contribution budgétaire totale)


Non précisé

Haut de la page

Endroit


Pays - Allocation Budgétaire Totale


Pakistan - $ 32,500.00 (100.00%)

Haut de la page

Domaines d'Intervention


Santé - Allocation Budgétaire Totale


Santé des adolescents (100 %)

Haut de la page

Description


Non précisé

Haut de la page

Population Cible


Genre et âge: Non précisé
Population Ciblée Directement: Non précisé
Haut de la page

Extrants


Non précisé

Haut de la page

Résultats & Indicateurs


Résultats Attendus


S’attaquer aux obstacles rencontrés par les adolescentes dans les écoles au cours de leurs menstruations dans la province pakistanaise du Sind.

Résultats Obtenus


Non précisé

Indicateurs


  • Aucun Sélectionné
Haut de la page
Haut de la page

Associated Projects (If applicable)


Haut de la page
Icon