Organisation Déclarante: | Amref Health Africa in Canada |
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Budget Total ($CAD): | $ 154,156 |
Délai d’exécution: | février 27, 2013 - mars 31, 2014 |
Statut: | Fermé |
Coordonnées: | Non précisé |
Non précisé
Kenya - $ 61,662.40 (40.00%) | |
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Éthiopie - $ 46,246.80 (30.00%) | |
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Tanzanie - $ 30,831.20 (20.00%) | |
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Ouganda - $ 15,415.60 (10.00%) | |
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Systèmes de santé, formation & infrastructure (9.1 %) | |
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Droit, gouvernance & politique publique (81.8 %) | |
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Éducation (9.1 %) | |
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Ce projet fait partie du programme de stages internationaux pour les jeunes (PSIJ) de l’ACDI, programme financé par la Stratégie emploi jeunesse (SEJ) du gouvernement du Canada. Le PSIJ contribue au SEJ en fournissant à un large éventail de jeunes diplômé(e)s canadien(ne)s une enrichissante expérience de travail à l’étranger en développement international.
Genre et âge: | Adultes, femmes Adultes, hommes |
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Population Ciblée Directement: | Non précisé |
Non précisé
Haut de la pageLes résultats intermédiaires escomptés de ce projet comprennent : i) sensibilisation accrue parmi les jeunes canadiens, femmes et hommes, aux possibilités égales d’emploi dans le domaine du développement international; ii) employabilité accrue et égale des femmes et des hommes stagiaires du PSIJ au Canada et dans le domaine du développement international; iii) amélioration de la capacité des femmes et des hommes stagiaires du PSIJ à contribuer au développement international en tenant compte des inégalités entre les femmes et les hommes.
Les résultats obtenus à la fin du projet (mars 2014) comprennent : La Fondation pour la médecine et la recherche en Afrique (AMREF) Canada, en partenariat avec les bureaux locaux d’AMREF en Afrique de l’Est, a coordonné dix stages dans quatre pays (Éthiopie, Kenya, Tanzanie et Ouganda). Les stagiaires ont appuyé les partenaires locaux en travaillant sur des initiatives qui contribuent au mandat d’AMREF, d’améliorer la santé en Afrique. Les stagiaires ont travaillé, entre autres, sur l’élaboration de manuscrits pour la recherche, le développement de programmes d’éducation sanitaire, le suivi et l’évaluation de programmes en cours et la participation dans des activités de gestion de données et de connaissances. Les nouvelles compétences et aptitudes acquises par les stagiaires ont contribué à accroître leur employabilité.