Améliorer la qualité de vie des enfants atteints de paralysie cérébrale et de leurs soigants au Lesotho


Organisation Déclarante:International Development and Relief Foundation (IDRF)
Budget Total ($CAD):$ 113,876
Délai d’exécution: mars 1, 2016 - mars 31, 2019
Statut: Actif
Coordonnées: Sabrina Natale
[email protected]

Profils des Partenaires et Bailleurs de Fonds


Organisation Déclarante


International Development and Relief Foundation (IDRF)

Organisations Participantes


  • ONGs

    • Malamulele Onward NPC (MO)

Bailleurs de fonds (Contribution budgétaire totale)


  • ONGs

    • Malamulele Onward NPC (MO) (30.00%)
Haut de la page

Endroit


Pays - Allocation Budgétaire Totale


Afrique du Sud - $ 113,876.00 (100.00%)

Haut de la page

Domaines d'Intervention


Santé - Allocation Budgétaire Totale


Promotion de la santé & éducation (100 %)

Haut de la page

Description


IDRF en partenariat avec Malamulele Onward NPC cherche à répondre aux besoins non satisfaits de réadaptation et de traitement des enfants atteints de paralysie cérébrale et de leurs familles vivant dans les zones aux ressources limitées de l’Afrique du Sud. En plus de fournir une thérapie, du matériel pour les enfants et une formation à leurs soignants, Malamulele Onward a concentré son travail sur le renforcement des services du CP dans son ensemble par le biais d’une formation et d’un soutien continu. Il n’y a actuellement aucune étude communautaire évaluant le taux de prévalence de la PC dans les pays africains pauvres. Les travaux de Malamulele Onward en Afrique du Sud ont montré que les enfants en Afrique sont plus gravement handicapés que les enfants des contextes plus riches. L’objectif général de ce projet est d’enrichir et d’améliorer la qualité de vie des enfants atteints de PC dans les régions rurales du Lesotho en créant un environnement familial bienveillant et favorable permettant à ces enfants de s’épanouir et de grandir. De plus, ce projet vise à éduquer les enfants et leurs familles sur la PC afin de mieux se préparer à l’avenir.

Les objectifs de ce projet sont les suivants :

Objectif 1 : Améliorer les connaissances des soignants sur la paralysie cérébrale (PC), ses facteurs de causalité et la façon dont ils peuvent aider leurs enfants à la maison.

Objectif 2 : Aider les soignants à créer un milieu stimulant et chaleureux à domicile pour les enfants souffrant de PC dans les régions rurales.

Objectif 3 : Améliorer la qualité des services de réadaptation offerts aux enfants souffrant de PC dans des établissements de soins de santé primaires et des écoles de trois régions rurales du Lesotho (Butha, Mohale’s Hoek et Maputsoe).

Haut de la page

Population Cible


Genre et âge: Adolescentes Adolescents Adultes, femmes Adultes, hommes Enfants de moins de 5 ans Enfants, filles Enfants, garçons Personnes âgées, femmes Personnes âgées, hommes
Description: Personnes handicapées Zone rurale
Population Ciblée Directement: 385
Haut de la page

Extrants


Unspecified

Haut de la page

Résultats & Indicateurs


Résultats Attendus


Amélioration des connaissances et de la compréhension des prestataires de soins sur la PC, ses facteurs de causalité et la manière dont ils peuvent aider les enfants à la maison. Environnement familial favorable et bienveillant créé pour les enfants atteints de PC qui vivent dans des zones rurales.

Amélioration de la qualité des services de réadaptation pour les enfants atteints de PC dans les établissements de soins de santé primaires et les écoles de trois zones rurales de Lestho.

Résultats Obtenus


Unspecified

Indicateurs


  • Aucun Sélectionné
Haut de la page
Haut de la page

Sous-projet


Haut de la page
Icon