Organisation Déclarante: | COL - Commonwealth of Learning |
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Budget Total ($CAD): | $ 2,600,000 |
Délai d’exécution: | mars 26, 2010 - décembre 31, 2012 |
Statut: | Fermé |
Coordonnées: | Non précisé |
COL - Commonwealth of Learning
Non précisé
Pays en développement, sans précision - $ 2,600,000.00 (100.00%) | |
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Éducation (80.00 %) | |
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Sécurité alimentaire & agriculture (10.00 %) | |
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Promotion de la santé & éducation (10.00 %) | |
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Cette subvention constitue l’appui institutionnel du Canada au Commonwealth of Learning (COL). COL utilise ces fonds, ainsi que ceux d’autres donateurs, pour exécuter son mandat. Le mandat de COL est d’aider les gouvernements et les institutions à élargir la portée, l’ampleur et la qualité de l’apprentissage en utilisant de nouvelles approches et de nouvelles technologies pour la formation ouverte et à distance. COL applique la formation ouverte et à distance à des programmes d’éducation élémentaire, de formation des enseignants, d’enseignement supérieur, de développement des compétences, d’agriculture et de développement de collectivités en santé. L’appui du Canada à COL contribue à développer des solutions durables aux problèmes liés à l’éducation et à améliorer la qualité de l’apprentissage dans les pays en développement du Commonwealth.
Genre et âge: | Adultes, femmes Adultes, hommes Enfants, filles Enfants, garçons |
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Description: | Autre |
Population Ciblée Directement: | 817,204 |
Non précisé
Haut de la pageParmi les résultats obtenus en 2011 par l’organisation Commonwealth of Learning grâce au soutien de l’ACDI et d’autres donateurs internationaux: 300 000 filles et garçons répartis dans 10 pays ont fréquenté l’une des 12 écoles ouvertes; formation donnée à plus de 350 000 enseignants et formateurs d’enseignants répartis dans les pays du Commonwealth; accessibilité améliorée à de la formation technique et professionnelle de qualité au moyen de séances ouvertes et à distance offertes par sept institutions réparties dans trois pays africains; 50 000 femmes et hommes en Asie et en Afrique approfondissent quotidiennement leurs connaissances grâce à leurs téléphones cellulaires; 8 000 apprenants actifs et approximativement 100 000 auditeurs actifs répartis dans 10 pays ont accès à de nouvelles possibilités pour approfondir leurs connaissances sur la santé des mères et des enfants, le VIH/SIDA, les maladies non transmissibles et l’hygiène du milieu; huit institutions de trois régions ont utilisé les ressources d’éducation ouvertes (OER) dans leurs curriculums; 150 stations de radio communautaires ont été mises sur pied en Inde et au Bangladesh; six institutions de six pays ont offert des cours de l’Université virtuelle pour les petits États du Commonwealth (VUSSC); le Programme de maîtrise en administration des affaires/administration publique du Commonwealth a été suivi par 9 204 apprentis répartis dans neuf pays.