Distance Learning in Crisis – COVID-19 Education Response


Organisation Déclarante:CODE
Budget Total ($CAD):$ 1,000,000
Délai d’exécution: juillet 10, 2020 - février 28, 2021
Statut: Actif
Coordonnées: Unspecified

Profils des Partenaires et Bailleurs de Fonds


Organisation Déclarante


CODE

Organisations Participantes


Unspecified

Bailleurs de fonds (Contribution budgétaire totale)


  • Gouvernement et secteur public

    • Affaires mondiales Canada (100%)
Haut de la page

Endroit


Pays - Allocation Budgétaire Totale


Liberia - $ 500,000.00 (50.00%)

Sierra Leone - $ 500,000.00 (50.00%)

Haut de la page

Domaines d'Intervention


Autre - Allocation Budgétaire Totale


Éducation (94.00 %)

Santé - Allocation Budgétaire Totale


Promotion de la santé & éducation (6.00 %)

Haut de la page

Description


L’apprentissage à distance en situation de crise – Réponse d’éducation et COVID-19

Haut de la page

Population Cible


Genre et âge: Unspecified
Population Ciblée Directement: Unspecified
Haut de la page

Extrants


Unspecified

Haut de la page

Résultats & Indicateurs


Résultats Attendus


Les résultats escomptés de ce projet comprennent: 1) l’augmentation de la fourniture de matériel d’apprentissage tenant compte des différences entre les sexes pour les élèves du primaire et leurs familles, qui comprend des informations sur la crise COVID-19 et les mesures de santé préventives; 2) l’augmentation de l’interaction par radio entre le secteur de l’éducation et les groupes communautaires composés de parents et de soignants, qui comprend des informations sur la crise COVID-19 et les mesures de santé préventives; 3) l’amélioration des attitudes exprimées par les filles, les garçons et leurs familles à l’égard de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des filles.

Résultats Obtenus


Indicateurs


  • Aucun Sélectionné
Haut de la page
Haut de la page

Sous-projet


Haut de la page
Icon