Organisation Déclarante: | Right To Play |
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Budget Total ($CAD): | $ 500,000 |
Délai d’exécution: | juillet 15, 2020 - mars 31, 2021 |
Statut: | Actif |
Coordonnées: | Non précisé |
Right To Play
Non précisé
Ghana - $ 170,000.00 (34.00%) | |
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Mozambique - $ 165,000.00 (33.00%) | |
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Rwanda - $ 165,000.00 (33.00%) | |
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Éducation (45.00 %) | |
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Eau, assainissement & hygiène (EAH) (10.00 %) | |
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Maladies infectieuses & transmissibles (40.00 %) | |
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Promotion de la santé & éducation (5.00 %) | |
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Le projet vise à améliorer l’égalité des résultats scolaires pour les filles et les garçons au niveau primaire au Ghana, au Mozambique et au Rwanda. Les activités du projet comprennent : 1) l’intégration de l’apprentissage par le jeu tenant compte du genre dans les pratiques d’enseignement ; 2) l’engagement des parents et des prestataires de soins à répondre aux besoins d’apprentissage spécifiques des filles et des garçons, y compris les enfants à risque ; 3) l’intégration accrue des techniques d’apprentissage par le jeu tenant compte du genre dans la formation pédagogique (formations pré-entrée en fonction des futurs enseignants et en cours de fonction). Les bénéficiaires du projet comprennent 221 486 enfants (dont 109 057 filles), 23 228 enseignants (dont 1 682 femmes) et 744 974 membres de la communauté, dont des mères, des pères et autres prestataires de soins dans les trois pays. Le projet appuie également l’initiative « Jouez votre rôle », qui vise à rejoindre chaque année plus de 50 000 élèves âgés de 8 à 14 ans dans 200 écoles du Canada. Le projet s’appuie sur les réalisations et les leçons tirés de l’initiative « Play for Advancement of Quality Education », numéro de projet D000893001, une initiative menée dans huit pays sur deux ans et demi (2015-2017).
Genre et âge: | Non précisé |
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Population Ciblée Directement: | Non précisé |
Non précisé
Haut de la pageLes résultats escomptés de ce projet comprennent : 1) intégration accrue de l’apprentissage par le jeu tenant compte du genre par les enseignants, dans la pratique de l’enseignement ; 2) engagement accru des parents et des prestataires de soins, à répondre aux besoins d’apprentissage spécifiques des filles et des garçons, y compris les enfants à risque ; 3) intégration accrue de l’apprentissage par le jeu tenant compte du genre dans la formation (continue et initiale) des enseignants