Girls’ Education in Conflict-affected Areas in Nigeria – Response to COVID-19


Organisation Déclarante:Aide à l'enfance Canada
Budget Total ($CAD):$ 19,040
Délai d’exécution: février 26, 2020 - septembre 30, 2022
Statut: Actif
Coordonnées: Non précisé

Profils des Partenaires et Bailleurs de Fonds


Organisation Déclarante


Aide à l'enfance Canada

Organisations Participantes


Non précisé

Bailleurs de fonds (Contribution budgétaire totale)


Haut de la page

Endroit


Pays - Allocation Budgétaire Totale


Nigéria - $ 19,040.00 (100.00%)

Haut de la page

Domaines d'Intervention


Autre - Allocation Budgétaire Totale


Éducation (100.00 %)

Haut de la page

Description


Cette portion d’un plus large projet vise à répondre à la pandémie de COVID-19, en aidant les États ciblés à imprimer et à distribuer des documents d’information, de sensibilisation et de communication sur les mesures de précaution en matière de santé liées à la COVID-19. Le projet vise à acquérir des radios alimentées par l’énergie solaire pour soutenir l’apprentissage à distance dans les cercles de lecture pour enfants, qui sont principalement composés de filles. Le projet travaille également avec les enseignants de l’État pour s’assurer que les leçons radiophoniques sont données en mathématiques, en anglais et en sciences.

Haut de la page

Population Cible


Genre et âge: Non précisé
Population Ciblée Directement: Non précisé
Haut de la page

Extrants


Non précisé

Haut de la page

Résultats & Indicateurs


Résultats Attendus


Les résultats escomptés de ce projet comprennent : 1) accès équitable accru des filles, des adolescentes et des femmes, y compris celles qui sont handicapées, à une éducation et à un apprentissage sécuritaires, de qualité et inclusifs dans les situations de crise, de conflit et de fragilité et les contextes humanitaires; 2) prestation équitable et coordonnée améliorée d’une éducation formelle novatrice, sûre, de qualité, qui tient compte des sexospécificités et qui est fondée sur des données probantes, pour les filles, y compris celles qui sont handicapées, dans les situations de crise, de conflit et de fragilité et les contextes humanitaires.

Résultats Obtenus


Indicateurs


  • Aucun Sélectionné
Haut de la page
Haut de la page

Associated Projects (If applicable)


Haut de la page
Icon