Organisation Déclarante: | Femme International |
---|---|
Budget Total ($CAD): | $ Non précisé |
Délai d’exécution: | janvier 1, 2018 - décembre 31, 2018 |
Statut: | Fermé |
Coordonnées: | Non précisé |
Non précisé
Non précisé
Kenya - $ 0 (50%) | |
|
Santé & droits reproductifs, y compris la santé maternelle (25 %) | |
|
|
Santé des adolescents (25 %) | |
|
Éducation (50 %) | |
|
Femme International dirige actuellement le programme auprès d’écoles et de groupes communautaires au Kenya et en Tanzanie. Femme a conçu le programme en tant qu’approche éducative pour la gestion de la santé menstruelle (GSM), s’appuyant sur des années d’expérience, des leçons apprises et des commentaires de la part de bénéficiaires du programme.
En swahili, « twaweza » signifie « nous pouvons », car il s’agit d’un problème que nous pouvons régler. Ce n’est pas sorcier; c’est le cycle menstruel.
Pour réaliser la mission de Femme, notre programme se compose de deux volets principaux : l’éducation et la distribution. La combinaison de ces deux volets est essentielle au succès de notre programme et joue un rôle clé dans l’amélioration des taux de présence des filles chaque jour du mois.
Genre et âge: | Non précisé |
---|---|
Population Ciblée Directement: | Non précisé |
Non précisé
Haut de la pageNon précisé
Non précisé