Organisation Déclarante: | Ghana Rural Integrated Development (GRID) |
---|---|
Budget Total ($CAD): | $ 499,997 |
Délai d’exécution: | décembre 17, 2010 - avril 30, 2013 |
Statut: | Fermé |
Coordonnées: | Non précisé |
Ghana Rural Integrated Development (GRID)
Non précisé
Ghana - $ 499,997.00 (100.00%) | |
|
Promotion de la santé & éducation (15 %) | |
|
|
Maladies infectieuses & transmissibles (10 %) | |
|
|
Nutrition (10 %) | |
|
|
Santé & droits reproductifs, y compris la santé maternelle (5 %) | |
|
|
Systèmes de santé, formation & infrastructure (5 %) | |
|
|
VIH (5 %) | |
|
Sécurité alimentaire & agriculture (30 %) | |
|
|
Environnement & changements climatiques (10 %) | |
|
|
Eau, assainissement & hygiène (EAH) (5 %) | |
|
|
Protection (5 %) | |
|
Ce projet vise à utiliser une approche de développement rural intégré pour atteindre des objectifs mutuellement renforcés en matière d’amélioration de la santé, de la sécurité alimentaire, de la protection des ressources naturelles et de la résolution de conflits dans le Nord du Ghana. Les quatre volets intégrés du projet sont les suivants : i) Améliorer la productivité économique et la qualité de vie des femmes en formant les agentes d’extension des villages, en fournissant un soutien agricole aux fermières et en fournissant aux femmes de la formation en matière de pratiques exemplaires en agriculture, en élevage, en VIH/sida, en utilisation des aliments et de la nutrition; ii) Renforcer les systèmes de santé en formant des bénévoles au sein de la collectivité pour relever des renseignements sur la santé, détecter les maladies et sensibiliser les membres de la collectivité aux pratiques préventives en matière de santé; iii) Protéger l’environnement en formant des bénévoles afin de prévenir les pratiques illégales de pêche et de favoriser des sources durables de combustible; iv) Favoriser la cohésion communautaire en formant les chefs et les jeunes gens locaux en matière de médiation des disputes communautaires.
Genre et âge: | Adultes, femmes Adultes, hommes |
---|---|
Population Ciblée Directement: | Non précisé |
Non précisé
Haut de la pageNon précisé
Non précisé