Renforcer l’accès à l’éducation des personnes déplacées à l’intérieur du pays en Éthiopie


Organisation Déclarante:UNICEF
Budget Total ($CAD):$ 4,000,000
Délai d’exécution: février 25, 2021 - mars 31, 2022
Statut: Actif
Coordonnées: Non précisé

Profils des Partenaires et Bailleurs de Fonds


Organisation Déclarante


UNICEF

Organisations Participantes


Non précisé

Bailleurs de fonds (Contribution budgétaire totale)


Haut de la page

Endroit


Pays - Allocation Budgétaire Totale


Éthiopie - $ 4,000,000.00 (100.00%)

Haut de la page

Domaines d'Intervention


Autre - Allocation Budgétaire Totale


Éducation (100.00 %)

Haut de la page

Description


Ce projet vise à soutenir environ 40 000 filles et garçons (dont 50 % de filles) dans les sites de personnes déplacées à l’intérieur du pays (PDI) dont 11 000 dans les communautés d’accueil en région Afar, 20 000 dans la région Oromia et 9 000 dans la région de l’État des nations, nationalités et peuples du Sud (SNNP). Ce projet donne accès à des possibilités d’apprentissage sûres et protectrices liées à des services intégrés de protection de l’enfance, en mettant l’accent sur l’apprentissage accéléré et la formation à des compétences transférables pour les filles et les garçons non scolarisés. Les activités s’inscrivent dans le cadre du plan de réponse humanitaire 2020 de l’Éthiopie, qui vise à offrir des possibilités d’apprentissage dans des environnements scolaires sûrs et inclusifs, à retenir les apprenants et à renforcer la résilience des communautés scolaires pendant la pandémie Covid-19.

Haut de la page

Population Cible


Genre et âge: Adolescents Enfants, filles Enfants, garçons Adolescentes
Description: Personnes déplacées à l’intérieur de leur propre pays (PDI)
Population Ciblée Directement: 40,000
Haut de la page

Extrants


Non précisé

Haut de la page

Résultats & Indicateurs


Résultats Attendus


Les résultats excomptés de ce projet comprennent l’accès à des possibilités d’apprentissage sûres et protectrices liées à des services intégrés de protection de l’enfance, en mettant l’accent sur l’apprentissage accéléré et la formation à des compétences transférables pour les filles et les garçons non scolarisés dans les sites de déplacés internes et les communautés d’accueil en Afar, Oromia et SNNP.

Résultats Obtenus


Indicateurs


  • Aucun Sélectionné
Haut de la page
Haut de la page

Associated Projects (If applicable)


Haut de la page
Icon