Jeunesse, notre avenir


Organisation Déclarante:Women's Empowerment International Foundation
Budget Total ($CAD):$ 461,071
Délai d’exécution: mai 9, 2012 - août 31, 2015
Statut: Fermé
Coordonnées: Non précisé

Profils des Partenaires et Bailleurs de Fonds


Organisation Déclarante


Women's Empowerment International Foundation

Organisations Participantes


Non précisé

Bailleurs de fonds (Contribution budgétaire totale)


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Endroit


Pays - Allocation Budgétaire Totale


Inde - $ 461,071.00 (100.00%)

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Domaines d'Intervention


Autre - Allocation Budgétaire Totale


Éducation (90.00 %)

Santé - Allocation Budgétaire Totale


Promotion de la santé & éducation (10.00 %)

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Description


Ce projet mis en œuvre par la «Fondation Women’s Empowerment International» avec son partenaire indien, vise à fournir une éducation de base, la formation professionnelle et des services de santé de base aux enfants des deux sexes et de leurs familles dans l’État du Maharashtra en Inde. En particulier, le projet livre: la formation des enseignants, la construction et l’ameublement de deux foyers d’étudiants pour chaque sexe, la formation de 30 jeunes du village des deux sexes en éducation de la petite enfance et les soins de santé primaires, la formation et l’équipement des jeunes autochtones des deux sexes et leurs familles en matière de gestion des petites entreprises (produits laitiers, apiculture et la couture et l’installation de 12 puits forés Plus de 500 enfants et jeunes bénéficieront directement de ce projet et les puits forés bénéficieront à plus de 1870 personnes.

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Population Cible


Genre et âge: Enfants, filles Enfants, garçons Adultes, femmes Adultes, hommes
Description: Jeunes
Population Ciblée Directement: 5,273
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Extrants


Non précisé

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Résultats & Indicateurs


Résultats Attendus


Les résultats intermédiaires escomptés de ce projet comprennent: plus grande conscience des questions de genre parmi des filles et des garçons; plus grande inscription des enfants dans des programmes d’éducation de la petite enfance; emploi local accru pour les femmes, les hommes et les jeunes dans les villages locaux et les communautés tribales environnantes; alimentation et sécurité accrues dues à la culture de légumes et de la floriculture par des femmes de la communauté; réduction des maladies portées par les eaux par les villageois; augmentation du nombre de membres de la Communauté accédant à l’éducation en santé/hygiène et aux services de santé de base.

Résultats Obtenus


Parmi les résultats obtenus jusqu’en juin 2013 : i) 329 filles et 323 garçons ont eu accès à la scolarisation de la 1re à la 8e année; ii) le pourcentage d’élèves ayant un pupitre est passé de 15,8 % en 2010-2011 à 100 % en 2011-2012, années scolaires dans 5 écoles; iii) 1 570 élèves (793 filles et 777 garçons) et 45 enseignants (23 femmes et 22 hommes) ont maintenant accès à des latrines sûres; iv) 3 006 personnes ont maintenant accès à de l’eau salubre destinée à la consommation, à l’utilisation en classe et dans les latrines, ainsi que dans le cadre d’activités agricoles génératrices de revenus à l’école, notamment l’apiculture, la culture d’arbres fruitiers et l’élevage de bétail; v) le taux d’achèvement de la 8e année s’est amélioré, passant de 53 % en 2012 à 83,50 % en juin 2013; vi) le taux moyen d’abandon scolaire a diminué, passant de 4,0 % en 2012 à 0,73 % en 2013; vii) on a dépassé l’objectif annuel moyen de génération de revenus de 519 $ dans 11 des 21 écoles. Ces résultats contribuent à améliorer la qualité, l’efficacité et l’accessibilité de l’enseignement primaire dans 58 écoles primaires sélectionnées dans la région de Tigray, dans le nord de l’Éthiopie.

Indicateurs


  • Aucun Sélectionné
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Associated Projects (If applicable)


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