Appel à tous les jeunes! Soumettez votre candidature pour faire partie du NOUVEAU groupe de travail jeunesse du CanSFE

Joignez-vous à notre nouveau groupe de travail jeunesse du CanSFE afin de prêter votre voix, votre expertise et vos conseils aux initiatives d’engagement des jeunes du CanSFE. 

Le groupe de travail jeunesse sera composé d’un maximum de quinze membres dont les activités communautaires, l’engagement et l’expérience vécue reflètent le mandat du CanSFE de faire progresser la santé et les droits des femmes, des enfants et des adolescents dans le monde. 

Critères d’admissibilité 

  • Âge des membres : 18 à 30 ans
  • Représentation régionale : les jeunes de chaque région du Canada sont encouragés à poser leur candidature, y compris le Canada atlantique (Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Édouard), le Canada central (Québec, Ontario), les Prairies (Manitoba, Saskatchewan), l’Ouest (Alberta, Colombie-Britannique) et le Nord (Nunavut, Yukon et Territoires du Nord-Ouest).
  • Intersectionnalité des membres : les jeunes qui ont des perspectives et des identités intersectionnelles sont encouragés à postuler. Cela comprend, sans s’y limiter, les jeunes qui vivent avec un handicap, les personnes 2SLGBTQ+, les personnes noires, autochtones ou racialisées, et les jeunes migrants ou réfugiés.
  • Connexions locales et mondiales : La participation à des réseaux locaux ou mondiaux qui traitent de la santé des femmes, des adolescents et des enfants est un atout important, sans toutefois être une obligation. 

Les membres du groupe de travail devront être disponibles pour des réunions de 90 minutes tous les deux mois. Le groupe de travail sera également chargé d’organiser une réunion semestrielle des professionnels travaillant sur les activités jeunesse au sein du secteur. 

Les candidatures seront acceptées jusqu’à 23 h 59, heure de l’Est, le vendredi 10 juin 2022. Toute question peut être envoyée à Lauren Murray, responsable des communications du CanSFE. 

Published:

mai 30, 2022


Catégories:


Partager cette publication:


Icon