Justin Trudeau, Sophie Grégoire Trudeau et Katja Iversen, PDG de Women Deliver, président au lancement de Women Deliver 2019 à Vancouver

Le 16 novembre, le premier ministre Justin Trudeau, Sophie Grégoire Trudeau et la présidente et directrice générale de Women Deliver Katja Iversen se sont adressés à des centaines de chefs de file, y compris des représentants du gouvernement, des gens d’affaires et des étudiants, au Centre des congrès de Vancouver lors du lancement de Women Deliver 2019, la plus importante conférence internationale sur la santé, les droits et le bien-être des femmes et des filles.

Photos of the Speakers at Women Deliver kick-off event
Les présentateurs de gauche à droite: Katja Iversen, Justin Trudeau, Sophie Grégoire Trudeau, Adina Williams et John Horgan

« Women Deliver 2019 est l’occasion de nous rassembler, de prendre position et de faire notre part pour la réalisation de l’égalité entre les hommes et les femmes », a dit le premier ministre Trudeau. « Tout le monde bénéficie des occasions offertes aux femmes et aux filles de prospérer – et il incombe à chacune et chacun d’entre nous de protéger et de promouvoir ces droits. »

Ils ont exhorté les dirigeantes et dirigeants à unir leurs actions autour de la conférence afin de promouvoir les droits des filles et des femmes. Étaient aussi présents le premier ministre de la Colombie-Britannique John Horgan et une jeune leader de la nation Squamish, Adina Willia. Les gens sont invités à contribuer à l’élaboration du programme de la conférence Women Deliver 2019.

Vous pouvez visionner la captation de l’événement sur la page Facebook du CanSFE et en apprendre plus sur les activités qui auront lieu en prévision de #WD2019 sur notre page Women Deliver 2019.

Published:

novembre 30, 2017


Auteur:

CanWaCH


Catégories:


Partager cette publication:


Icon