
- Cet évènement est passé
Outil d’appréciation des effets de l’action intersectorielle locale
7 décembre 2020 @ 12:00 - 1:00
L’Outil d’appréciation des effets de l’action intersectorielle locale permet, à partir du récit de votre projet, d’en repérer les réalisations marquantes qui ont contribué à le faire progresser vers ses effets dans les milieux de vie. Il permet d’interpréter ces réalisations en recourant à un répertoire de 12 résultats transitoires, ou actions types, qui s’enchaînent pour montrer comment les processus de l’action intersectorielle sont reliés à ses effets.
Angèle Bilodeau et Marie-Pier St-Louis, de la Chaire de recherche du Canada Approches communautaires et inégalités de santé, vous convient à un webinaire le 7 décembre de 12h à 13h, à Montréal (18h-19h, à Paris), afin de vous présenter cet Outil développé en collaboration avec la Coalition montréalaise des Tables de quartier et Communagir.
Pour que le webinaire soit plus interactif, nous vous invitons à nous décrire, en une phrase, un projet intersectoriel d’amélioration des milieux de vie que vous connaissez ou sur lequel vous avez travaillé: https://forms.gle/RNjZZrX7pjcafZbA7