Collaboration canadienne pour la santé mondiale : demande de propositions

Le CanSFE, avec l’appui d’Affaires mondiales Canada, est heureux d’annoncer la deuxième Collaboration canadienne pour la santé mondiale! L‘appel est maintenant terminé. 

La Collaboration réunira des partenaires du Canada et d’autres pays dans le but de générer des solutions aux pressants défis liés aux données en matière de santé mondiale et d’égalité des sexes. La Collaboration se veut une approche unique en son genre, à savoir la création de partenariats entre des organisations de la société civile et des établissements de recherche aux fins de réaliser des projets à haut degré de difficulté dans différents pays. Cet effort est ancré dans une approche féministe axée sur la création de changements durables. Il permettra au Canada de faire d’importants progrès dans la réalisation des ODD.

Vous souhaitez participer à l’appel de propositions de la Collaboration canadienne pour la santé mondiale? Consultez le lien ci-dessous : 

  1. Demande de propositions
  2. Détails relatifs aux soumissions et liste de contrôle
  3. Liste des organisations intéressées à se connecter avec d’autres
  4. Modèle de proposition narrative
  5. Foire aux questions
  6. Ressources pour les candidats

La Collaboration canadienne pour la santé mondiale : une discussion informative



How to Apply:

Veuillez envoyer votre proposition complète à l’attention de Jessica Ferne, directrice, impact en santé mondiale, à [email protected], au plus tard le lundi 31 janvier 2022, 17 h, HNE. L‘appel est maintenant terminé. 

Published:

novembre 2, 2021


Date d’échéance:

janvier 31, 2022


Catégories:

Demande de propositions, Demandes de propositions

Organisation:

Le CanSFE


Partager cette publication:


Icon