Appel de candidatures pour le nouveau Groupe de travail sur l’égalité entre les sexes du CanSFE

Nous acceptons maintenant les candidatures pour former le nouveau Groupe de travail sur l’égalité entre les sexes (GTES) du CanSFE. Jusqu’à 12 personnes seront sélectionnées.

Le rôle de ce groupe de travail est de tirer parti des possibilités d’apprentissage et de collaboration sur l’égalité entre les sexes et la santé déterminées par les membres. Le GTES conseillera le Secrétariat du CanSFE sur les approches stratégiques, efficaces et novatrices visant à accroître la capacité des membres, des associés et des partenaires du CanSFE à mettre en œuvre des approches qui transforment les relations entre les sexes.

Nous sommes à la recherche de candidats représentant la diversité des membres du CanSFE dans toutes les disciplines et ayant une expertise en matière de programmes d’égalité entre les sexes, de politiques, de sensibilisation, de suivi, d’évaluation et d’apprentissage.

Les candidats doivent être associés au CanSFE ou affiliés à un organisme membre du CanSFE. Pour en savoir plus et proposer la candidature d’une personne, veuillez consulter le formulaire de mise en candidature. Si vous avez des questions au sujet du GTES, veuillez communiquer avec Kristen Ostling, conseillère principale, Égalité entre les sexes, à l’adresse [email protected].

Les candidatures seront acceptées jusqu’au lundi 11 juin à 16 h, heure de l’Est.

Published:

mai 23, 2018


Auteur:

CanSFE


Catégories:


Partager cette publication:


Icon