Mobilisation canadienne Women Deliver : Appel de demandes de bourse

Aujourd’hui, la Mobilisation canadienne Women Deliver 2019 a lancé son appel de demandes de bourse pour assister à la conférence Women Deliver 2019!

La MCWD s’engage à s’assurer que les Canadiens et les Canadiennes de toutes les régions et de tous les âges et milieux puissent assister à la Conférence Women Deliver 2019, qui aura lieu à Vancouver du 3 au 6 juin, et participer aux événements parallèles de la Mobilisation. 

Les bourses offrent une aide financière aux personnes qui ne seraient pas en mesure d’assister à la Conférence autrement. Les bourses couvrent les coûts associés au déplacement, à l’hébergement, à l’inscription et aux repas pendant la durée de la Conférence. 

Les bourses sont destinées à des personnes de tous âges, mais une préférence est accordée aux candidats et aux candidates qui travaillent ou qui font du bénévolat ou un stage dans les domaines de l’égalité des genres et de la santé, des droits et du bien-être des femmes et des filles, et ce, auprès d’organisations locales ou communautaires ou d’entités ayant de petits budgets d’exploitation, ainsi qu’à des représentants et représentantes de groupes marginalisés.

DATE LIMITE : 1er avril, 17 h HAE. 

Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées.

Veuillez consulter le formulaire de demande pour connaître les modalités de la demande de bourse, y compris les critères d’admissibilité et de sélection. Pour de plus amples renseignements, écrivez-nous à [email protected]

Postulez maintenant

Published:

mars 18, 2019


Auteur:

Mobilisation canadienne Women Deliver 2019


Catégories:


Partager cette publication:


Icon